Tambacounda : Tournoi du président de la fédération des caisses du CMS, Ziguinchor corrige Kaolack

Le dernier match comptant pour les quarts de finales de la coupe du président de la fédération nationale des caisses du Crédit Mutuel Sénégalais a vécu au stade régional de Tambacounda. C’est Ziguinchor qui a fait boire le calice jusqu’à la lie à Kaolack sur le score sans appel de 4 buts à 0.

Il n’y avait pas match entre Ziguinchor et Kaolack, les « sudistes » ont été trop lourds pour les Kaolackois auxquels ils ont donné pas mal de fil à retordre. Déjà durant la première manche, les protégés de Youssou Doumbia ont vu rouge car leur cage a été violée à 4 reprises. La pause et les consignes du coach kaolackois n’ont rien apporté, sauf qu’ils ont réussi la prouesse de bien garder leur but en seconde période.

Ziguinchor rejoint ainsi pour les demi finales Tambacounda qu’elle rencontrera d’ailleurs à Saint Louis, Saint Louis et Thiès. Ces deux dernières s’expliqueront dans la seconde demi finale à Ziguinchor. Les équipes sont composées par les agents (certains taquinent bien le ballon tandis que d’autres ne voient que l’argent) et les élus, une belle façon de consolider les liens d’amitié et de fraternité et de décompresser car trop de calcul pourrait en effet faire disjoncter. Chapeau à notre ami Madou Cissé pour la remarquable organisation et la très belle ambiance.

www.tambacounda.info/