Karim Wade : «je N’ai Jamais Mandaté Quelqu’un Pour Négocier Quoi Que Ce Soit Avec Macky Sall»

Karim Wade serait foncièrement contre un éventuel protocole qui viserait sa libération. Il a confié à des proches, rapporte l’Observateur, qu’il n’a jamais mandaté quelqu’un pour aller négocier quoi que ce soit avec Macky Sall directement ou indirectement avec ses mandataires.

Karim Wade soutient qu’il est hors de question de protocole ou d’entente sur quelque sujet que ce soit. Il appelle ainsi son père Abdoulaye Wade à faire preuve de vigilance vis-à-vis de certaines personnes qui aiment se faire appeler «bonnes volontés» et qui sont capables, une fois en aparté avec lui, de colporter de fausses déclarations pour les lui imputer.

seneweb.com/

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*