Paris: Adriana Karembeu a perdu «l’amour de sa vie»

par Ludovic Jaccard – Le mannequin slovaque est en deuil: son petit chien, Tarzan, qu’elle aimait tant est mort. Il avait 14 ans.

Coup dur pour Adriana Karembeu: après 14 ans de complicité fusionnelle avec Tarzan, son petit son bichon maltais, le top model slovaque vient de lui faire ses adieux. Le petit chien est en effet décédé, selon «Closer». Il serait mort de vieillesse. C’est donc un grand vide que doit ressentir Adriana qui l’avait adopté lorsqu’il était bébé.

a sculpturale blonde emmenait son compagnon à quattre pattes dans tous ses déplacements. Plateaux télé, avant-premières, publicités pour la Croix-Rouge, dont elle est la marraine, Adriana avait même posé avec Tarzan en couverture de «Paris-Match» en 2011.

Interviewée par 20 minutes en 2011, Adriana nous avait présenté son petit chien et n’avait pas caché sa tendresse infinie pour lui. «C’est mon amour! Il me suit partout, je n’ai même pas besoin de le tenir en laisse. Je n’ai pas d’enfant mais j’ai tellement d’amour pour ce chien. Vraiment, c’est incroyable», avait-elle confié.