Grand-yoff : Violentée Par Un Garde Du Corps De Ndèye Mbacké, La Dame Fatou Cissé Diop Dans Le Coma

«Hier vers 17 heures, on a fait une tournée à Pikine puis aux Parcelles Assainies dans le but de remobiliser les bases du parti. Arrivés dans la localité de Grand-Yoff où il y avait de l’affluence, la dame Fatou Cissé Diop qui gère la base (en état de grossesse), a eu un accrochage avec le responsable de ma sécurité, lorsque la foule a afflué vers moi. Il l’a certainement fait par inadvertance mais ce n’était pas son intention de la violenter», dira Ndèye Mbacké au sujet de son garde du corps, Jacques Isidore Sagna qui y est allée un peu avec la méthode forte.

«Fatou Cissé Diop est plongée dans le coma à l’hôpital Fann. A l’heure où je vous parle, elle est en train d’être transférée dans une structure sanitaire privée où elle pourra bénéficier des meilleurs soins et où elle sera aussi en sécurité », a tenu à préciser la présidente du mouvement «Convergence pour la paix et la citoyenneté, force d’appui au président Macky Sall», Ndèye Mbacké qui dit regretter ces malheureux incidents. Ndèye Mbacké dit s’engager aussi à s’assurer ce que réparation soit faite.

 «J’ai déjà pris en charge les frais médicaux et tout ce dont elle aura besoin ; je prendrai en charge, tout», a-t-elle promis. Toutefois, Cheikh ibra Diop, le mari de Fatou Cissé Diop a menacé de porter plainte au cas où sa femme ne se réveillerait pas.

seneweb.com/