Attaque de Pakour: Le commerçant a finalement rendu l’âme Centre Hospitalier Régional de Tambacounda

Apres la localité de Wassadou, c’est autour de Pakour de recevoir la visite des malfaiteurs. Au nombre de quatre et armés de Kalachnikov, ces partisans du moindre effort ont fait irruption dans la nuit du samedi au dimanche au domicile d’un commerçant établi à Pakour.

C’est ainsi qu’ils s’en sont violemment pris à ce dernier qu’ils ont abattu avant de lui soutirer la somme de 600 000 FCfa. Selon un habitant du village, c’est aux environs de une heure du matin que les malfaiteurs se sont introduits dans le domicile du commerçant Amadou Bouchiya Diallo.

Ainsi après avoir réveillé leur victime, les bandits ont tiré en l’air avant de lui réclamer la somme de 400 000 FCfa. Ce dernier sans broncher s’exécute. Apres avoir empoché l’argent, les bandits ont tiré un deuxième coup de feu sur le commerçant. Une balle qui l’atteint au ventre. C’est ainsi qu’ils ont pu encore récupérer 200 000 FCfa entre les mains du commerçant blessé.

Leur forfait accompli, les malfaiteurs ont pris la fuite en direction de la frontière avec la Guinée Conakry. Le commerçant lui a été évacué au centre hospitalier régional de Tambacounda où il a rendu l’âme.

leral.net/