FRANCE: Il tue ses parents puis se jette sous un train

 

Un jeune homme de 23 ans s’est suicidé mardi en se jetant sous un train à La Seyne-sur-Mer (Var), peu de temps après avoir tué ses parents à l’arme blanche dans leur maison, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

«Avant-hier (mardi), les gendarmes ont été informés qu’un individu se jetait sur les véhicules sur une route près de Bandol», a expliqué à l’AFP le procureur de la République de Toulon, Xavier Tarabeux. Après ce signalement, le jeune homme s’est rendu à la gare de la Seyne-sur-Mer, à quelques kilomètres, où il s’est jeté sous un TGV.

Double parricide

Les gendarmes, qui se rendaient au domicile de ses parents, à Saint-Cyr-sur-Mer, à une vingtaine de kilomètres, pour les informer du suicide de leur fils, y ont ensuite découvert le père et la mère du jeune homme tués à l’arme blanche, a poursuivi Xavier Tarabeux.

«Les investigations établissent que ce jeune homme s’est suicidé après avoir commis ce double parricide», a ajouté le procureur. «On est en train d’établir le déroulement précis de la soirée de mardi», a-t-il poursuivi.

Le jeune homme de 23, chauffeur routier, était en arrêt maladie et des anxiolytiques ont été découverts à son domicile –il vivait dans une dépendance de la maison principale de ses parents–, a encore précisé Xavier Tarabeux. Son père était retraité et sa mère auxiliaire de vie.

(afp/Newsnet)