Tambacounda: Le député maire Mame Balla Lô, parrain de la zone 2/B offre des trophées et récompenses.

La cérémonie a eu pour cadre le domicile de l’édile de Tambacounda, lui-même étant absent. Ce sont ses collaborateurs, dont le directeur de cabinet et la dame Fatou Keïta, les jeunes Souleymane Dembélé et Dembo Mané, qui ont procédé à la remise des équipements, trophée et récompenses aux responsables de la zone 2/B.

Les finales de la zone 2/B se jouent ce samedi au stade régional. En lever de rideau, ce sont les cadets de Kékendo qui en découdront avec ceux de Yoon Wi tandis qu’en seconde heure, chez les juniors/séniors, Rakadiou tentera de se remettre de la correction que lui a administrée Santos en résolvant l’équation Etoile.

En prélude à cette fête du football, le parrain de la zone 2/B, le député maire Mame Balla Lô, par l’intermédiaire de ses principaux collaborateurs aux plans politique et administratif, a offert quatre jeux de maillots complets dont deux pour chaque finale. Il s’y ajoute un joli trophée, des ballons et des enveloppes pour chacune des équipes victorieuses comme celles vaincues.

Mme Fatou Keïta, l’une des principales camarades politiques du premier magistrat de la ville de signifier toute la reconnaissance de Mame Balla Lô à l’endroit des responsables de la zone qui ont été les premiers à lui faire parrainer une finale.

[orbit]

Boubacar Dembo TAMBA/www.tambacounda.info/

  • KEKENDO

    KEKENDO FOR LIFE