Tambacounda :[Photos] Préparatifs finale zone 1/A, la marraine l’honorable député madame Awa Diagne fait plus que le cahier de charges.

 

 

La zone 1/A joue effectivement sa finale ce mercredi 24 décembre 2014 au stade régional de Tambacounda  eu égard à l’entière  satisfaction du cahier de charges soumis à la marraine, l’H*honorable député Yaye Awa Diagne. Cette dernière a fait plus que ce qui est demandé car, des blousons sont offerts aux vétérans. Les arbitres ont aussi eu leur part du « gâteau » fourni par la marraine. Le président de cette zone, Amadou Guido, de préciser que le choix de l’honorable député n’est pas un hasard dans la mesure où la marraine est un pur produit du mouvement navétane.  Si l’on parle aujourd’hui des beaux jours de l’ASC Salikéné, c’est dû en grande partie à cette dame. « Elle mérite d’être grandement félicitée ». C’est un président Guindo comblé qui s’est réjoui de la satisfaction de son cahier de charge. Il peinait à trouver  les mots pour remercier celle que tous appelle « Yaye ». Monsieur Guido de penser à une pérennisation d’un tel acte avec madame Awa Diagne car elle mérite plus que cela. C’est le député maire Mame Balla Lô qui a officiellement remis tous le matériel ainsi que la subvention  liée à l’organisation des finales qui opposeront en cadets, l’ASC Disso et l’ASC Pont. En catégorie séniors, l’ASC Benkadiya croisera le fer face à  l’ASC Disso. Des jeux de maillots complets séniors et cadets sont offerts, des trophées, 100  médailles (50 en bronze et autres 50 en argent). Les arbitres sont aussi entrés dans les bonnes grâces de la vice présidente de l’Assemblée nationale qui leur a offerts des maillots, sifflets. Des ballons et d’autres petits matériels sont aussi offerts par la marraine. Même une ASC de Ida Koto ainsi que l’ASC Salikéné ont eu leur part.  Au nom de madame la marraine, le député maire Mame Balla Lô a eu tenu à remercier les responsables de la zone 1/A pour le choix porté sur madame Awa Diagne, connue aussi pour être la présidente de l’Association des Femmes de la SAFRA qu’il dirige avec brio.

[orbit]

Ansoumana SADIO/www.Tambacounda.Inf/

 

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*