[Vidéo] Pape Samba Mboup aux responsables du Pds : « Vous êtes des poltrons »

En marge de la conférence de presse du Front patriotique pour la défense de la République, qui regroupe le Pds et ses alliés, Pape Samba Mboup, l’ancien chef de cabinet de l’ex-président de la République, Abdoulaye Wade, a accusé Oumar Sarr, le coordonnateur du Pds, et sa bande d’être des poltrons.

«Ces conférences de presse, je dis que ça suffit. Demander aux gens de rester chez eux et de manifester, où est-ce que vous avez vu ça ? Nous sommes dans quel pays ? On doit en découdre avec ce régime. Les gens n’ont qu’à sortir dans la rue pour manifester leur mécontentement. Interdiction jusqu’à quand ? Nous avons les lévriers qu’il faut pour faire face à ce régime. Ces des poltrons ces gens-là», dit-il, s’adressant au coordonnateur du Pds et les autres responsables du Pds.

«Demander aux militants de rester dans leurs localités respectives pour manifester, c’est manquer de courage. Il faut qu’on se batte, sinon eux tous (les responsables du Pds) iront en prison. Macky Sall va les détruire un à un», peste Pape Samba Mboup.

seneweb.com