L’ex de Dzemaili dans le lit de Cristiano Ronaldo?

Selon la presse transalpine, CR7 aurait remplacé Irina Shayk par l’Italienne Alessia Tedeschi, qui compte l’international suisse parmi ses conquêtes.

Alessia Tedeschi, plantureuse Italienne de 24 ans, serait la nouvelle petite amie de Cristiano Ronaldo, si l’on en croit les rumeurs relayées par la presse transalpine, dont «La Gazzetta dello Sport». Le mannequin, qui n’est autre que l’ex-copine de l’international suisse Blerim Dzemaili, se serait envolée la semaine dernière vers Madrid pour assister à la demi-finale de la Champions League opposant le Real à la Juventus. C’est CR7 en personne qui l’aurait invitée à le rejoindre et les deux jeunes gens auraient terminé la soirée ensemble.

Le magazine «Chi» a épluché le compte Instagram de la belle et pense avoir repéré quelques indices confirmant une idylle: Alessia Tedeschi a en effet posté quelques clichés illustrant Madrid, son voyage en voiture en direction du stade et même une image du terrain encore vide. La jeune femme a encore publié un selfie réalisé le lendemain matin depuis la ville espagnole. Il n’en fallait pas plus pour faire naître la rumeur, d’autant plus que «Chi» rappelle que Cristiano Ronaldo n’est pas indifférent au charme des Italiennes: il a vécu des amourettes avec Nicole Minetti et Raffaella Fico.

Le site 7 sur 7 rappelle pour sa part que l’Italienne a survécu à un terrible accident de bateau survenu il y a deux ans. Elle avait été éjectée dans l’eau et avait heurté les hélices de l’embarcation. La jeune femme avait été grièvement blessée au dos et au bassin.

(joc)