Baaba Maal : «Ca m’a fait excessivement mal d’entendre ce qui est arrivé à mon frère Thione»

 

Après Youssou Ndour le roi du Mbalax, c’est au tour de Baba Maal de montrer son chagrin à voir Thione Seck aujourd’hui en prison pour une affaire de faux billets.

«Cela m’a fait excessivement mal à mon retour d’Abijan, d’entendre ce qui est arrivé à mon frère et Ami Thione Seck», a indiqué l’artiste, dans les colonnes de ‘‘l’Enquête’’. Le leader du  ‘’daande lenol’’ d’afficher son soutien pour son confrère: «Dès que possible  je vais aller lui rendre visite. Je lui dis bon courage. Qu’il sache qu’il y a des amis et des gens qui croient en lui».

Baba Maal expliquera que Thione Seck «a toujours respecté le fait qu’il soit issu d’une famille de griots, de chanteurs. Il a marqué son temps  avec ses mélodies  et ses messages». «Et cela m’a fait mal de voir ce qui lui est arrivé», confie-t-il. Tout en souhaitant que le père de waly seck «puisse reprendre à chanter librement», baba Maal souligne : «Il ne faut pas nous juger  par rapport aux accidents de route qui nous arrivent, nous sommes des humains comme tous les autres».

seneweb News

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*