Baaba Maal : «Ca m’a fait excessivement mal d’entendre ce qui est arrivé à mon frère Thione»

 

Après Youssou Ndour le roi du Mbalax, c’est au tour de Baba Maal de montrer son chagrin à voir Thione Seck aujourd’hui en prison pour une affaire de faux billets.

«Cela m’a fait excessivement mal à mon retour d’Abijan, d’entendre ce qui est arrivé à mon frère et Ami Thione Seck», a indiqué l’artiste, dans les colonnes de ‘‘l’Enquête’’. Le leader du  ‘’daande lenol’’ d’afficher son soutien pour son confrère: «Dès que possible  je vais aller lui rendre visite. Je lui dis bon courage. Qu’il sache qu’il y a des amis et des gens qui croient en lui».

Baba Maal expliquera que Thione Seck «a toujours respecté le fait qu’il soit issu d’une famille de griots, de chanteurs. Il a marqué son temps  avec ses mélodies  et ses messages». «Et cela m’a fait mal de voir ce qui lui est arrivé», confie-t-il. Tout en souhaitant que le père de waly seck «puisse reprendre à chanter librement», baba Maal souligne : «Il ne faut pas nous juger  par rapport aux accidents de route qui nous arrivent, nous sommes des humains comme tous les autres».

seneweb News