(Vidéos) Waly Seck et les homos: Le grand amour ?

Drôle de relations entre Waly Seck et les homosexuels. Oui, le fils du célèbre détenu Thione Ballago a de très bons rapports avec les homos Sénégalais, qu’ils soient basés à Dakar ou à l’étranger. Les faits qui le compromettent. La relation entre le nouveau leader de Raam Daan et des supposés homosexuels n’est plus à nier puisqu’il s’affiche avec eux dès que l’occasion se présente. Lui même qui est jugé assez efféminé avec son style vestimentaire et sa présence scénique, semble se plaire en

compagnie de cette secte bannie par la plupart des sénégalais. Les preuves sont assez accablantes. Jugez-en vous-mêmes.
Présentement à Stockholm pour les besoins d’une tournée européenne, il s’est fait décorer par un célèbre homosexuel qui fait fureur sur Facebook. Amzo zozo comme il se nomme, est un sénégalais qui vit en Suède et ne cache pas son statut d’homo avec un maquillage visible, un pantalon vraiment slim, un haut qui lui arrive juste sur la taille pour laisser voir ses “formes généreuses”, cette “diekk” comme il s’appelle lui-même dans les vidéos qu’il ou elle a déjà partagées sur le réseau social s’est défoulé sur scène en arrosant le désormais chef de Raam Daan de billets de banques. Il y met la manière. Les euros dont il gratifie Waly, il les sort de sa pochette comme qui dirait une vraie dame avec des pas de danse plus qu’efféminées et sans complexe au vu et su de tous.

Les inconditionnels de Waly sont habitués à ce genre de spectacles où les gays ont droit à tous les honneurs. Lors d’un voyage aux Etats-Unis, le célèbre homosexuel Pape Mbaye s’était aussi montré très généreux envers Waly Seck. Loin de favoriser la discrétion, il a rejoint le jeune artiste sur scène et volant la vedette aux distributeurs automatiques de billets du Sénégal, l’homo a mis les petits plats dans les grands pour que son nom reste gravé à jamais dans les annales des tournées de Waly. Il a réussi d’autant qu’il a fini son spectacle par un “leumbeul” digne de Fatou Laobé.
Qui ne connaît pas Assane Koba ? S’il est sorti de l’anonymat, il le doit à Waly Seck. A l’occasion du dernier anniversaire de l’interprète de “Bo Dioudo” au Grand Théâtre, Assane est sorti de sa cachette pour dire, en danse, à qui veut l’entendre que c’est lui qui a inspiré son ami, Waly. Ainsi, il donne à ses détracteurs l’arme avec laquelle ils vont le lapider. Et soyez-en surs, ils ne vont pas le rater. Waly Seck qui ne cache plus son amitié avec ces “marginaux” est maintenant catégorisé, voire catalogué de chanteur qui navigue à contre-courant des us et coutumes de son pays. Il est même accusé de promouvoir ce genre de déviations, lui dont les faits et gestes sont épiés par une bonne partie de la jeunesse sénégalaise. Sauf qu’il ne semble pas s’en émouvoir le moins du monde. En tout cas, c’est l’impression qu’il donne car la logique ne voudrait pas qu’on se fasse prendre entrain de se gaver de chair humaine quand on n’est accusé d’anthropophagie. Comprendra qui pourra!!!

buzz.sn

Les inconditionnels de Waly sont habitués à ce genre de spectacles où les gays ont droit à tous les honneurs. Lors d’un voyage aux Etats-Unis, le célèbre homosexuel Pape Mbaye s’était aussi montré très généreux envers Waly Seck. Loin de favoriser la discrétion, il a rejoint le jeune artiste sur scène et volant la vedette aux distributeurs automatiques de billets du Sénégal, l’homo a mis les petits plats dans les grands pour que son nom reste gravé à jamais dans les annales des tournées de Waly. Il a réussi d’autant qu’il a fini son spectacle par un “leumbeul” digne de Fatou Laobé.

Qui ne connaît pas Assane Koba ? S’il est sorti de l’anonymat, il le doit à Waly Seck. A l’occasion du dernier anniversaire de l’interprète de “Bo Dioudo” au Grand Théâtre, Assane est sorti de sa cachette pour dire, en danse, à qui veut l’entendre que c’est lui qui a inspiré son ami, Waly. Ainsi, il donne à ses détracteurs l’arme avec laquelle ils vont le lapider. Et soyez-en surs, ils ne vont pas le rater. Waly Seck qui ne cache plus son amitié avec ces “marginaux” est maintenant catégorisé, voire catalogué de chanteur qui navigue à contre-courant des us et coutumes de son pays. Il est même accusé de promouvoir ce genre de déviations, lui dont les faits et gestes sont épiés par une bonne  partie de la jeunesse sénégalaise. Sauf qu’il ne semble pas s’en émouvoir le moins du monde. En tout cas, c’est l’impression qu’il donne car la logique ne voudrait pas qu’on se fasse prendre entrain de se gaver de chair humaine quand on n’est accusé d’anthropophagie. Comprendra qui pourra!!!

leral.net /

 

[dailymotion id=x2zoasx]