Makaclibantan: election du Président du CCJ, Boubacar Dia bénéficie de la confiance de ses camarades.

Makacolibantan vient de réussir ce que Tambacounda commune n’a pas encore su faire. Les jeunes ont élu le président du conseil communal des jeunes, même si pour la première tentative, il y avait des problèmes et des dissensions notés. Cette fois a été la bonne car, le 21 décembre dernier, c’est Boubacar Diallo, professeur d’éducation physique de son état  qui a été choisi par les jeunes pour diriger le conseil communal. Sur les 25 votants, 15 d’entre ont porté leur choix sur lui. Il faut signaler qu’ils étaient deux à briguer le poste de président du CCJ. La rencontre a été présidée par Sény Ndiaye, le directeur du CDEPS de Tambacounda avec à ses côtés, le sous-préfet de Makacolibantan.

Toute la rédaction de Tambacounda.info lui souhaite plein succès dans ses nouvelles charges.

Abdoulaye FALL / www.tambacounda.info /

Un Commentaire pour “Makaclibantan: election du Président du CCJ, Boubacar Dia bénéficie de la confiance de ses camarades.”

  1. Idrissa Diallo a écrit le

    particulier vend un terrain viabilise a très bon prix au quartier abattoirs avec tous les papiers
    contacts : 776088652/ 777232103 merci

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*