Tambacounda: Cérémonie d’ouverture de la semaine départementale de la jeunesse à Goudiry.

 

 

Le Préfet de Goudiry Ibra Fall a présidé ce samedi 2 avril la cérémonie de lancement officiel, de la semaine départementale de la jeunesse, édition 2016, en présence d’une forte délégation et de l’inspecteur de la jeunesse.

Initiées par le Président Léopold Sédar Senghor au milieu des années 60, les semaines, et plus tard les quinzaines de la jeunesse, auront été jusqu’en 2000, des espaces de convivialité, de brassage, de découverte, mais aussi, d’éclosion de nombreux talents sportifs et culturels qui ont assurément contribué à rehausser le prestige et la renommée de notre pays, et à promouvoir l’élan patriotique de notre jeunesse. ÉCOUTEZ les interviews de Boubou Barro pour votre portail www.tambacounda.info.

Discours du préfet


Discours de l’inspecteur de la jeunesse

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*