Conseil des ministres: La journaliste Aminata Angélique Manga nommée

Aminata Angélique Manga vient à nouveau d’être propulsée par le chef de l’Etat. Elle a été nommée, hier, en Conseil des ministres, Directrice générale de l’Agence nationale Pour la relance des Activités économiques et sociales en Casamance (Anrac).
Au mois de juillet 2015, la journaliste, Aminata Angélique avait été nommée Conseillère Spéciale du Président Macky Sall. L’ancienne conseillère en communication d’Aminata Touré, alors Premier ministre, militante de l’Alliance pour la République (Apr) était ainsi récompensée pour son militantisme. A l’époque, ses partisans se réjouissaient de cet acte qui «est une reconnaissance et un honneur pour une responsable politique au militantisme avéré et incontestable pour un renforcement et une expansion qualitative des racines de l’Apr».
«Connaissant son penchant pour la Casamance et ses fils, cet acte multidimensionnel posé par son excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République, est encore une preuve que, dans le schéma d’un Sénégal Emergent, la Casamance est sa priorité», notaient des militants de l’Apr de Ziguinchor.

Seneweb.com