Los Angeles: De nouvelles révélations accablantes sur Bambi

Alors que les fans du roi de la pop célébreront le septième anniversaire de sa mort ce samedi, des révélations plus que compromettantes au sujet de leur idole viennent d’être dévoilées.

Le site radaronline s’est en effet procuré un rapport de police établi en 2003, suite à une perquisition à Neverland, ranch de la star. A cette époque, Michael Jackson avait été soupçonné de pédophilie. D’après les documents publiés hier sur le site américain, le chanteur possédait de nombreuses photos mettant en scène des enfants et des ados partiellement habillés ou nus, ainsi que des films pornographiques et des images montrant des hommes et des femmes se livrant au sadomasochisme.

«Prédateur manipulateur»

Tout ce matériel aurait été découvert dans la salle de bains et la chambre à coucher de Bambi. Les enquêteurs auraient également trouvé «des médicaments pour traiter l’addiction sexuelle». L’un d’eux, interviewé par radaronline a donné ses impressions sur Michael. Il le décrit comme «un prédateur manipulateur, accro au sexe et aux drogues».

Cependant, une question se pose: pourquoi ce rapport aussi accablant ne sort-t-il qu’aujourd’hui? La star, accusée d’attouchements sur mineurs, avait pourtant été innocentée de dix chefs d’inculpation, lors de son procès en 2005.

La famille Jackson n’a pas encore réagi à ces terribles accusations. Nul doute qu’elle ne tardera pas à défendre bec et ongles celui qu’elle a toujours considéré comme irréprochable depuis le début de cette sordide affaire.

Regardez la vidéo de Michael Jackson clamant son innocence, lors de sa première accusation de pédophilie, en 1993:

(lja)