Les femmes font de leurs fantasmes une réalité, via Internet !

85817

Autrefois, les fantasmes des femmes restaient inassouvis. Aujourd’hui, elles ont recours à des sites discrets et anonymes pour satisfaire leurs désirs les plus inavouables…

Dans son livre « Le désir caché des femmes », l’auteur américain à succès Daniel Bergner affirme que les femmes rêvent de « faire l’amour avec des hommes plus âgés », mais aussi « à l’extérieur » ou encore « avec des inconnus ». D’après les résultats d’un sondage réalisé par l’une des plus importantes plateformes de rencontres extra-conjugales, www.TheCasualLounge.ch , il semble bien que de plus en plus de femmes réalisent effectivement ce type de fantasmes sexuels. La raison en est simple : Il existe sur internet des sites web spécialisés sur lesquels les femmes partagent et discutent de leurs fantasmes sexuels. Elles le font sans pudeur puisque leur identité et leur vie privée sont préservées : ces sites assurent en effet la discrétion et l’anonymat de leurs utilisatrices.

Voilà comment la femme moderne et ouverte d’aujourd’hui a la possibilité d’utiliser ces sites pour décrire ses fantasmes sexuels secrets. Et les hommes ont aujourd’hui la chance de pouvoir contribuer à leur réalisation ! Car sur ces sites, les femmes recherchent des hommes qui ne reculent devant rien, des hommes prêts à les aider à assouvir leurs fantasmes sexuels !

Dans son livre, Daniel Bergner explique en détail en quoi consistent certains des fantasmes secrets des femmes et donne des indications sur leurs origines. Le fantasme sexuel secret le plus partagé est le suivant :

1) « Les femmes veulent faire l’amour avec un homme plus âgé ». Les femmes estiment en effet qu’un homme plus âgé et expérimenté pourra leur apporter un plaisir plus raffiné. Dans une situation de ce type, les femmes peuvent donc s’abandonner, se sentir à l’abri et en sécurité.

2) Autre fantasme populaire : le « sexe à l’extérieur ». Pour beaucoup de femmes, l’idée d’être découverte en train de faire l’amour dans un lieu public suffit à provoquer l’excitation sexuelle. La réalisation de ce fantasme compte souvent parmi les expériences sexuelles les plus intenses qu’une femme puisse connaître dans sa vie.

3) Last but not least, le fantasme d’une aventure « avec un inconnu » : lui aussi est l’un des désirs secrets les plus partagés par les femmes. Elles aiment l’idée de ne pas connaître l’homme et de ne probablement jamais le revoir par la suite. L’inconnu est ici simplement anonyme et sans identité, ce qui leur permet de réaliser leurs désirs sans crainte ni inhibition. Le site web www.TheCasualLounge.ch est justement l’une des plateformes que ces femmes utilisent pour réaliser leurs fantasmes les plus secrets. Le pourcentage de femmes présentes sur le site est actuellement de 65 %, et elles recherchent activement des hommes ouverts susceptibles de les aider réaliser leurs fantasmes sexuels.

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, cliquez sur le lien suivant : www.TheCasualLounge.ch