Désignation des candidats au Haut Conseil des Collectivités Territoriales de Goudiry : 16 candidatures d’un même parti (APR) pour un poste.

Conformément aux termes de la résolution leur enjoignant l’ordre de désigner le candidat du département et de le faire dans le cadre de la coalition BBY, une rencontre a été convoquée par le député Djimo Souare, coordonnateur de la coalition dans le département et ses camarades de la coalition Thiédel Diallo du PS et de Diambel Diaw de l’AFP. Après plusieurs heures de discussion, aucun consensus n’a été trouvé par l’Apr pour la désignation du candidat au Haut Conseil des collectivités territoriales.

Cette rencontre devrait se tenir dans la discipline et le respect mutuel, en tenant compte de la parité. Mais malheureusement certains responsables du parti de l’Alliance ont voulu être trop gourmands et anti démocrates, en se disputant un seul poste, comme un os qui a été jeté à des loups affamés, malgré l’appel à la raison qui leur a été lancé par le coordonnateur Djimo Souare qui, finalement a pris la décision de déposer la liste ainsi dressée auprès du Président de l’APR pour arbitrage.

    20160807_172511 20160807_172526 20160807_174205

Boubou Barro / www.tambacounda.info /