Syna Cissokho, président du Conseil Départemental de Tambacounda, entre au Haut Conseil des Collectivités Territoriales

C’est maintenant chose faite, la liste des membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales est rendue publique. Le président du Conseil Départemental de Tambacounda, du reste secrétaire général chargé de le vie politique au sein de l’union régionale du parti socialiste à  Tambacounda à été nommé dans le quota que le président de la République à accordé au secrétaire général du parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng, lui-même nommé président l’institution.

Syna Cissokho que nous avons joint dira s’en féliciter et il a vivement remercié son secrétaire général de parti qui l’à proposé. “Par ce geste, notre camarade secrétaire général national à magnifié toute sa considération à mon endroit, et c’est peut être la reconnaissance des efforts cyclopéens que moi et mes camarades ne cessent de fournir pour maintenir la flamme du parti socialiste dans la région de Tambacounda. Je voudrais dire mille merci à M. Ousmane Tanor Dieng et lui renouveler mon engagement à œuvrer davantage pour le rayonnement de notre parti et son ancrage dans la grande famille des alliés”.

Pour rappel, dans la liste des hauts conseillers territoriaux que le président de la République à nommés, un quota est attribué à  Ousmane Tanor Dieng qui n’a pas hésité un seul instant à porter son choix sur Syna Cissokho et certains de ses camarades. Une nouvelle aventure commence pour le très futé Syna (politiquement parlant), lui sur qui les alliés de Tambacounda avaient jeté leur dévolu pour être investi, et que les membres de l’APR avaient zappé.

Boubacar Dembo TAMBA / www.tambacounda.info /