Navétanes 2016 à Tambacounda: Déo Cissé marraine de la coupe communale satisfait entièrement le cahier de charge

Le choix porté sur Fatoumata Déo Cissé comme marraine de la coupe communale édition 2016 a été d’un grand ouf de soulagement pour l’ODCAV de Tambacounda. A la surprise générale, la marraine a entièrement satisfait le cahier de charge qui lui a été présenté. Mieux, Déo a remis au comité d’organisation de cette finale un équipement sportif de qualité. Ballons, maillots, blousons, drapeaux pour arbitres, tableau magnétique, sifflets, chronomètre, gangs pour meilleur gardien etc, rien n’a été oublié.

En plus des trophées, des médailles, un soulier d’or a été remis au comité pour le meilleur joueur qui s’est fait remarqué pendant le tournoi communal. Une entière satisfaction du Président Sambou Soumano et de son staff qui ont été surpris par la qualité des équipements et des articles remis. Même la presse n’a pas été oubliée, des tees shorts permettant de les identifier ont également été offerts gracieusement aux journalistes de Tambacounda.

La marraine Déo Cissée de se réjouir de la confiance portée à sa personne. Elle promet tout de même de faire mieux chaque fois que l’ODCAV lui confiera une telle responsabilité. Car, elle soutient être un pur produit des mouvements associatifs et les navétanes, sa seconde famille. Elle en a profité pour donner un rendez vous aux supporters car des surprises sont prévues pendant les rencontres Yaakar-Santos en séniors et en cadets, l’ASC Salikéné fera face à l’ASC Relais.

Ansoumana SADIO / www.tambacounda.info /