Tambacounda: Serigne Modou Habib Mbacké, petit-fils de Serigne Touba, hôte du quartier Gourel Diadié.

Ce vendredi 23 décembre 2016, le quartier Gourel Diadié de Tambacounda sera le point de convergence de nombreux talibés mourides. En effet, un petit-fils de Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké y séjournera. Serigne Modou Habiboulahi Mbacké, Ibn Serigne Abdoulahi Mbacké va communier avec les fidèles mourides et les musulmans de la ville pendant au moins deux jours, comme à l’accoutumé.
Au programme de sa visite: Des chants religieux, des bérndéél, des ziars et autres récitals de du saint coran, entre autres activités sont prévues.

Les fidèles mourides ainsi que tous les musulmans de la ville sont invités à prendre à ces journées dédiées en l’honneur du marabout.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*