Tambacounda: Mme Fatoumata Déo Cissé remobilise les militants APR du quartier Dépôt

 

 

Pour sensibiliser les Tambacoundois à se présenter massivement devant les commissions des cartes d’identité biométriques, la responsable politique de l’APR, Fatoumata Déo Cissé par ailleurs chargée de mission à la présidence, a regroupé les militants qui lui sont favorables. La rencontre a été un moment de plaidoyer pour les inciter à s’inscrire.

Selon Fatoumata Déo Cissé, “il est urgent de sensibiliser les populations du quartier Dépôt histoire de les inciter à s’inscrire sur les listes pour leur permettre d’obtenir la carte d’identité biométrique.”

“C’est fini, c’est la rupture, je suis là. Je continue à travailler avec tous les autres, rien ne change mais je vais beaucoup m’investir à l’animation du parti pour élargir les bases de l’APR. J’ai rencontrée l’administrateur de l’APR pour l’augmentation des commissions dans la commune de Tambacounda. Ce dernier m’a promis de plaider au près du ministre de l’intérieur pour multiplier ces commissions. D’ailleurs des commissions mobiles sont en vue pour enrôler le maximum de personnes.”

Ansoumana SADIO/www.tambacounda.info/