Passation de service à la RTS-Tambacounda : Moulaye Camara passe le témoin à Mamadou Lamine Biaye

 

 

Après un peu plus de 3 ans à la tête de la station régionale de la RTS Tambacounda, Moulaye Camara a passé le témoin à son replaçant Mamadou Lamine Biaye ce mercredi 8 février 2017. Une cérémonie d’installation présidée par une équipe dépêchée par la direction de la Radio Diffusion Télévision du Sénégal. Tout ceci en présence du personnel de la station, radio et télévision.

C’est désormais Mamadou Lamine Biaye qui va diriger la station régionale RTS Tambacounda. Précédemment chef de station à Fatick, M. Biaye a pris ses fonctions pour une gestion de cette station radio aux cotés de Lamine Moctar Coly chef département zone EST. Quant à son prédécesseur, Moulaye Camara, il retourne à la rédaction centrale en qualité de rédacteur en chef en charge des questions de santé et d’environnement.

Les sages de la maison RTS-Tamba ont tenu à organisé une séance de prière à l’intention du nouveau pour qu’il puisse réussir sa mission de mener à bien la station RTS pour répondre favorablement aux aspirations des populations en tant que chaine de radio régionale. D’ailleurs il a profité de la cérémonie d’installation pour appeler tous les agents, collaborateur à mouiller le maillot pour mériter la confiance placée en chacun.

Egalement des prières ont été formulées pour souhaiter plein succès à Moulaye Camara, directeur sortant afin qu’il puisse mériter la confiance de la direction qui lui confié une responsabilité qui ne sera pas de tout repos. M. Camara a ainsi magnifié la collaboration pendant les 3 ans qu’il a fait à la tête de la station. Signaler que ce séjour qui vient de prendre fin, en est la deuxième pour M. Camara qui avait séjourné à Tambacounda en qualité de jeune reporter de la RTS.

Ansoumana SADIO/www.Tambacounda. Info/