Tambacounda : l’union régionale des jeunesses socialistes répond à Demba Bathily de l’aile d’ADK

 

 

Après le point de presse tenu par des jeunes qui se réclament d’une coordination départementale du mouvement « And Dolél Khalifa Sall » dirigée par Demba Bathily et qui avaient déclaré Ousmane Tanor Dieng « personna non grata » à Tambacounda, l’union régionale des jeunesses socialistes répond. Elle a sorti ses griffes politiques dans le seul but de dévorer tous ceux qui se dresseront sur leur chemin.

Face à la presse, Mor Fatou Guèye Secrétaire Général de l’Union Régionale des jeunesses socialistes de Tambacounda, de préciser que « c’est seulement pour dire à ces bras armés qui se réclament du camp de Khalifa Sall, que la personne qui peut empêcher à Ousmane Tanor Dieng de fouler le sol de Tambacounda n’est pas encore née ». Le patron des jeunes socialiste de Tambacounda d’ajouter qu’ils ont été au front et toujours au devant des combats menés par cette formation politique et cela depuis les déboires de Noël séck, de Barthélémy.

Et M. Guèye d’avertir avec un ton ferme et menaçant qu’ils ont déjà leurs bots bien portés et prêts à faire face à ceux qui tenteront de se dresser sur leur chemin à la prochaine venue de Tanor à Tambacounda. Le patron des jeunesses socialistes de Tambacounda de dire toujours en marche pour soutenir Tanor dans le « Benno Book Yaakar ». Mieux, Mor Fatou Guèye soutient même que sa structure porte le combat de la réélection du Président Macky Sall pour l’élection présidentielle de 2019. Alors la bande à Demba a du pain sur la planche car les différentes instances politiques se retroussent les manches pour servir des souvenir de combattants politiques.

Ansoumana SADIO/www.Tambacounda. Info/