Ziara annuelle du marabout Fodé Diaby de Botou : la 5éme édition est prévue ce 6 mai.

 

 

Le marabout et guérisseur Fodé Diaby serait encore très honoré de vous compter parmi ses honorables invités à la Ziara annuelle qu’il organise dans son village à Botou, pour la 5éme fois. Prévue ce 6 mai, il sera formulé des prières pour que le pays soit épargné des attaques et autres menaces terroristes. L’événement est placé sous le haut parrainage du garde des sceaux, ministre de la justice Mr Sidiki Kaba et de monsieur Mamadou Kassé, Dg de la Sn Hlm.

Toutes les autorités religieuses et coutumières, les autorités locales, les chefs de services régionaux et départementaux, la presse, tout le monde est convié.

Au programme, il y aura :

De 8heures à 9heures, ziara au cimetière et petit déjeuner.

A partir de 10heures, des prières à l’intention des invités et de tous les citoyens pour un pays calme et à l’abri des attaques et menaces terroristes.

De 10 heures à 12heures, une lecture du saint Coran et du verset Yacine.

De 16 heures à 18heures, il est prévu la cérémonie officielle.

Dans la soirée, de 22heures au petit matin, il est prévu des conférences sur plusieurs thèmes d’actualités qui seront animées par les marabouts. Il y aura aussi des chants religieux.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*