Manchester: Ariana Grande, «brisée», Katy Perry «détruite»

 

La popstar américaine Ariana Grande a dit se sentir «brisée» par la nouvelle de l’explosion qui a fait au moins 19 morts lundi soir à la sortie de son concert à la Manchester Arena, dans le nord de l’Angleterre. «Brisée. Du fond du coeur, je suis affreusement désolée».

«Je n’ai pas de mots», conclut la chanteuse américaine de 23 ans dans son tweet publié quelque cinq heures après les événements.

La starlette devait monter sur la scène du complexe O2, à Londres, jeudi et vendredi prochains. Elle a annulé ces dates, comme celle de Paris.

Deuxième star la plus suivie sur Instagram après Selena Gomez, devant Beyoncé et Lady Gaga, l’Américaine, toujours dans le cadre de son «Dangerous Woman Tour», devait chanter au Hallenstadion de Zurich au début du mois de juin, mais cette date devrait également être annulée.

«Je prie pour tous ceux qui sont au concert d’Ariana Grande, a tweeté de son côté Katy Perry. J’ai le coeur brisé pour les familles, le coeur brisé pour Ari, le coeur brisé pour la tournure que prend ce monde.»

«Mes pensées, mes prières et mes larmes vont à tous ceux qui sont affectés par la tragédie de Manchester. Je vous envoie tout mon amour», a publié Taylor Swift, reine de la pop américaine et proche d’Ariana Grande.

Proche également d’Ariana Grande, Céline Dion s’est exprimée en français et en anglais sur son compte Twitter.

La rappeuse Nicki Minaj, qui accompagne Ariana Grande sur plusieurs chansons et notamment «Bang Bang» a écrit : «Mon coeur est blessé pour ma soeur Ariana et toutes les familles touchées par cet événement tragique au Royaume-Uni. Des innocents ont perdu la vie. Je suis désolée d’entendre ça.»

 

https://twitter.com/taylorswift13/status/866824457050099712?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.20min.ch%2Fro%2Fnews%2Fmonde%2Fstory%2FAriana-Grande—brisee—Katy-Perry–detruite–27759277

(ast)