Signature des conventions de financement et versement de la patente par SGO à la commune de Sabodala, le coordonnateur national de Publiez Ce Que Vous Payez se prononce.

 

Les montants perçus par la commune de Sabodala en 2016 sont considérables, des acteurs de la société civile applaudissent mais proposent un contrôle citoyen de l’utilisation de ces fonds qui pourraient constituer un bon début de transformation économique et sociale de cette collectivité. Ibrahima Sory Diallo, le coordonnateur national de Publiez Ce Que Vous Payez est avec Boubacar Tamba pour votre portail www.tambacounda.info. ÉCOUTEZ!

version française


version wolof

  • saliou dieng zaltamba

    Rendre à CEZAR ce qui appartien à CEZAR ! Les élus locaux du pôle Territoire SENEGAL-ORIENTAL remercient vivement Mr SORY DIALLO de L’ONG la LUMIERE,Coordinateur Nationale de PUBLIER CE QUE VOUS PAYEZ car si la commune de SABODALA reçoit cette somme,en partie c’est en partie grâce à Mr SORY DIALLO qui n’a ménagé aucun effort depuis l’installation des société minières à défendre les populations,les collectivités locales dans tous les domaines surtout sur l’Environnement et la protection des populations. Merci à SORY DIALLO notre frére et ami et nous lui disons qu’il est une fierté nationale en général mais une fierté régional en particulier.Prions pour lui pour encore des succés.
    Les élus locaux invitent Mr SORY DIALLO à la réfflection sur TERRITORIALISATION en cour pour apporter son expérience,sa compétence mais surtout son carnet d’adresse.Bravo,bravo Mr SORY DIALLO mon grand.
    CONSEILLER DEPARTEMENTAL