Goudiry: Coumba Cira Diarra, présidente du conseil consultatif des femmes du département tire sa révérence.

La population de Goudiry et du Boundou ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de leur mère, tante, sœur et grand-mère, Coumba Cira Diarra présidente du conseil consultatif des femmes du département, décès survenu ce mercredi 09 août à Goudiry et l’enterrement aura lieu le même jour à 17h au cimetière de Goudiry.

Nos sincères condoléances à sa famille et toutes les femmes du département Goudiry et de la région de Tambacounda.

Que la terre de Goudiry lui soit légère. Amine

Boubou Barro / www.tambacounda.info

  • ndh

    paix a son ame, ndeyssane coumba sira,

  • Diallo

    La région de Tambacounda a perdu une grande dame, une femme active, une femme de développement

  • Haby Coulibaly

    Le Comité consultatif des femmes de la région de Tambacounda présente leur condoléance et que la terre du Boundou lui soit légére

  • AAD

    Elle fût une maman pour toute ma génération …
    Je me rappelle de sa générosité quand on venait la rendre visite, sa tendresse quand elle nous rendait visite le soir, de son franc-parler et de sa niaque lors des réunions et débats pour défendre les intérêts de la jeunesse Goudiroise notamment ceux des femmes de Goudiry.

    Elle m’avait marqué, elle nous avait marqué tous; nous garderons d’elle son éternelle bonne humeur décalé et sincère qu’elle savait nous faire partager.

    La mort fait partie de la vie humaine, prions pour le repos de l’âme de la défunte ; une énorme pensée pour sa famille que je connais bien.

    DORS EN PAIX GRANDE DAME DE GOUDIRY, MADAME DIARRA PRESIDENTE DU CCFD.

    A.A.D