Tambacounda: coupe illicite de bois, 5 gambiens condamnés à un an ferme et à un million d’amende.

 

5 délinquants gambiens ont été interpelés et condamnés chacun à un an d’emprisonnement ferme et à un million de nos francs d’amende. Ils s’adonnaient à la coupe illicite de bois le long de la frontière avec la Gambie. Le capitaine Mamadou Gaye, le chef secteur des Eaux et Forêts de Tambacounda est avec Boubacar Dembo TAMBA pour votre portail www.tambacounda.info. ÉCOUTEZ!

version française


version wolof

  • saliou dieng zaltamba

    Au nom des populations mais surtout des Elus de toutes les neufs communes que compte le département de Tamba remercier vivement le service régional des Eaux et Forêts sous le commandement du Lt Colonel NIASS connu pour son engagement,sa compétance et sa rigeur dans la mission que lui a confié le ministre de l’Environnement. Epaulé par l’excellent Cpt GAYE (DIENG) et les différents chefs de secteurs,Majors et tous les agents des eaux et forêts qui jour et nuit surveillent et forments les populations en les sensibilisant sur l’importance de preserver la foret.
    Remercier les FORCES DE SECURITE ET DE DEFENCE (GENDARMERIE,ARMEE,PARC,DOUANE,POLICE et autres corps PARAMILITAIRES. Les elus locaux ne seront pas en reste dans cette guerre contre les bandits qui veulent détruire nos forêts qui nous servent de Médicaments,fourâge pour nos bétails mais surtout dans la lutter contre le changement climatique. J’invite la JEUNESSE du DEPARTEMENT à se MOBILISER pou défendre nos forêts
    Remercier tous les projets,Programmes et ONG qui forment, sensibilisent et qui financent les populations pour la PRESERVATION DE L’ENVIRONNEMENT.
    Merci au Lt Colonel NIASS
    Merci mon Cpt GAYE vous étes CHOC
    SALIOU DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL