Los Angeles: Kourtney Kardashian future avocate?

 

Quand un membre du clan Kardassian-Jenner travaille, c’est le plus souvent dans la mode ou le maquillage. Kourtney pourrait bientôt être l’exception qui confirme la règle. Selon RadarOnline, l’aînée des soeurs Kardashian veut se lancer dans des études de droit.

«Elle n’a probablement pas besoin de travailler, mais ce n’est pas la manière dont elle fonctionne. Elle a toujours voulu retourner à l’école», a confié une source au site. Selon cette personne, Kourtney avait d’ailleurs songé à s’inscrire à l’université l’an dernier, mais y avait renoncé suite à ses problèmes avec Scott Disick, le père de ses enfants.

En 2017, elle ne laissera pas tomber. Kourtney est en train de chercher une formation en droit qu’elle pourra suivre en ligne, afin de pouvoir s’occuper de ses bambins en parallèle. Si tout va bien, la brune obtiendra son diplôme et pourra suivre les traces de son père, qui était avocat et qui a notamment défendu O.J. Simpson. «Elle est très fière de ce qu’il a accompli et elle a toujours su qu’elle voulait être avocate», a dit la source.

(jfa)