[TÉMOIGNAGE] La fédération des femmes de Koumpentoum se félicite de la nomination de Me Sidiki Kaba.

 

La Fédération Départementale des Femmes de Koumpentoum, dirigée par Mme Awa Tine, 1ère Vice Présidente du Conseil Départemental , se réjouit de la confiance renouvelée de son Excellence M. le Président de la République Macky Sall à l’endroit de Me Sidiki Kaba, fils de la région, en le nommant Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’extérieur, poste de souveraineté.

La Fédération, par la voix de sa Présidente Mme Awa Tine, tient à remercier vivement M. le Président de la République d’avoir choisi un fils de Tambacounda à ce poste stratégique. C’est dire combien M. le Président tient à Tambacounda.

Mme Awa Tine se félicite aussi de la création du Ministère de l’Economie Solidaire et de la Micro Finance. C’est la preuve que M. le Président de la République a compris l’enjeu du financement des projets des femmes et des jeunes.

Toutes les femmes de Koumpentoum, derrière Mme Awa Tine, formulent des prières pour M. le Président et travaillent pour sa réélection au premier tour en 2019. Quant à M. Sidiki KABA, elles lui souhaitent pleins succès pour cette nouvelle mission.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /