[TAMBA PORTRAIT] Al Khassimou Bâ, alias “IN THE”, un tueur froid.

 

 

« IN THE » a incontestablement été le bourreau à tout point de vue de l’ASC Walidane au cours de la demi- finale qui l’opposait à l’ASC Entente de Quinzambougou. Il est l’auteur de deux des trois buts des poulains de Georges Omar Danfakha.

Du haut de son mètre et quelques petits centimètres, Al Khassimou Bâ, le tonitruant centre avant de l’ASC Entente de Quinzambougou a tout pour plaire aux mordus du ballon rond. Vitesse à la limite supersonique, dribles déroutants à vous donner le tournis, passes millimétrées, mobilité offensive efficace, agilité, cran, pression, marquage, frappes, belle conduite de balle, excellente culture tactique, Fair Play, « IN THE » a donné du fil à retordre à la ligne défensive de l’ASC Walidane.

A La 46e minute de jeu, il fait brouter de l’herbe au très bon portier de l’ASC Walidane et il revient 35 minutes plus tard se présenter face à lui pour le battre d’une belle frappe du pied gauche. La messe était dite pour l’ASC Walidane qui se fera d’ailleurs crucifiée par Bassirou Dramé à la 86e minute.

Al Khassimou Bâ « IN THE », a étalé l’étendue de son intelligence et de sa classe sur ce match de demi – finale.

Boubacar Dembo TAMBA / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*