Me Sidiki Kaba devient Premier ministre du Sénégal.

 

Depuis lundi dernier, Me Sidiki Kaba est le Premier ministre du Sénégal. Mais, son actuel rang, du reste provisoire, n’est pas dû à un chamboulement du gouvernement. En fait, le vrai Premier ministre a pris quelques jours de repos bien mérités. Parce que Mahammed Boun Abdallah Dionne, contrairement aux membres de l’équipe précédente, n’avait pas pris de vacances gouvernementales, une fois les élections législatives terminées.

Des élections au cours desquelles, comme tête de liste nationale de la coalition présidentielle, Benno Bokk Yakaar, il a sillonné le pays, se tapa plus de six mille kilomètres et quelques pas de « mbarass », sanctionnés par une éclatante victoire, relève « Libération », qui donne l’information. Envoyé aujourd’hui au repos par le Président de la république, c’est le ministre des Affaires étrangères, Me Sidiki Kaba qui assure son intérim.

  • ndh

    il a sillonné le pays, se tapant plus de six mille kilomètres et quelques pas de « mbarass », couronnés par une éclatante victoire,( au lieu, de sanctionnés ), merci,