Affaire Jules Dembélé/Seydou Diallo: le tribunal condamne Seydou Diallo à payer un million de nos francs à Jules.

 

C’est ce mercredi que l’affaire Jules Dembélé/Seydou Diallo, deux protagonistes d’un même parti, l’Apr, a connu son épilogue. Suite à une requête du chef de cabinet du maire de Tambacounda, le tribunal a condamné Seydou Diallo à payer la somme d’un million de nos francs en fixant la contrainte par corps au maximum.

Pour rappel, dans une rixe ayant opposé les deux jeunes de l’Apr, un violent coup de poing asséné par Seydou Diallo à Jules Dembélé, a fait perdre à ce dernier 3 dents. Jules a pu ester en justice, une première sentence était tombée et qui intimait l’ordre à son bourreau de lui payer une amende de 30’000 pauvres de nos francs. Jules revient à la charge et réclame une brique. Seydou Diallo est condamné à la lui payer, et une contrainte par corps lui est collée.

Boubacar Dembo TAMBA / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*