Bamba Fall menace Macky Sall : “libérez Khalifa Sall avant fin octobre sinon…”

 

Connu pour son tempérament trempé, Bamba Fall qui s’était emmuré depuis les élections législatives du 30 juillet dernier dans l’affaire de la libération de Khalifa Sall préférant mettre toutes ses forces dans le combat pour la “restauration de la victoire de Mankoo à Dakar”, sort enfin, de sa réserve.

Dans les colonnes de Les Echos de ce jeudi, le Maire de la Médina avertit le régime en place quant à la portée de ses actes dans les prochains jours pour la libération de son mentor.

“Si d’ici à la fin du mois d’octobre Khalifa Sall n’est pas libéré, nous nous ferons entendre”, a-t-il menacé. Bamba Fall s’exprimait mercredi, en marge du lacement de la plateforme des femmes pour la libération de Khalifa Sall.

Aussi, le maire de la Médina s’en est-il pris aux compagnons qui clignotent à droite pour tourner à gauche. Sans citer de nom, Bamba Fall met en garde, ses pions” du régime en place.

Sous contrôle judiciaire, Bamba Fall ne précipite-t-il pas l’activation de son dossier avec ses attaques contre le régime de Macky Sall ? La suite nous le dira.

Actusen