Waly Seck offre près de 700’000 Fr à Abdoulaye Wade.

 

Waly Ballago Seck, comme beaucoup d’autres artistes, est allé présenter ses condoléances à Coumba Gawlo Seck, ce 11 octobre 2017. Sur place, il a rencontré Me Abdoulaye Wade venu lui aussi présenter les siennes à la Diva qui a perdu son père Laye Bamba Seck.

En effet, Waly Ballago s’est distingué encore, mais d’une belle manière. Arrivé sur les lieux, il s’est dirigé vers le Pape du Sopi. Il lui a serré tendrement la main et Me Wade le lui a rendu comme un grand-père l’aurait fait pour son petit- fils.

Après un échange de salutations  plein d’enthousiasme, d’émotion et d’émerveillement, le fils de Thione Seck, fidèle à sa réputation de philanthrope, a dégainé une somme estimée à près  700 000 F cfa, qu’il a remise au Pape du Sopi. Ce, peut être, en guise de remerciements pour services rendus à la Nation et de « Adiyeu » à l’endroit d’une personne âgée comme le père de Karim Wade.

Un acte qui a donné une autre tournure à cette rencontre de présentation de condoléances. Coumba Gawlo, comme toutes les personnes qui étaient sur place pour le même motif ont, certainement, apprécié le geste du jeune faramarène très en vogue au Sénégal.

senego/