Finale Zone 2/A de Tambacounda: Le parrain Me Sidiki Kaba, l’absent le plus présent à la cérémonie de remise officielle des récompenses.

 

Cette année encore, c’est Me Sidiki Kaba qui est le parrain de la zone 2/A de l’Odcav de Tambacounda. Le ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur perpétue une belle tradition maintenant, à travers ce compagnonnage avec des jeunes de la commune. Plusieurs trophées et récompenses ont été remis ce samedi matin par ses camarades politiques aux responsables de la zone, en prélude aux grandes finales de l’après -midi.

Bernard-Rail en catégorie cadette et Kalbora-Gounass chez les juniors-séniors, sont les affiches des finales de la zone 2/A de l’Odcav de Tambacounda qui doivent se jouer ce samedi au stade régional de Tambacounda.

En fin de matinée, l’état- major et le cabinet politique, tout comme la famille du parrain, le ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur, ont accueilli les membres du bureau de la zone pour leur remettre officiellement les nombreux équipements sportifs achetés à cet effet.

Au nom de la famille Kaba, c’est le frère aîné de Me Sidiki Kaba, Lassana, qui a vivement remercié les jeunes pour avoir choisi son frère cadet comme parrain. Il exprimera également sa profonde gratitude au président de la République pour la marque de confiance faite à Me Kaba. Sous ce rapport, Lassana Kaba réaffirmera son ancrage dans l’Apr derrière son frère Baraka Sidiki, histoire de faire réélire Macky Sall en 2019 dès le premier tour.

Les jeunes de la zone 2/A de magnifier cet énième geste de Me Sidiki Kaba à leur endroit, ce qui, à leurs yeux, traduit éloquemment son attachement à la jeunesse en général, et au sport en particulier.

Des survêtements, équipements complets, ballons, trophées et autres types de récompenses aux Asc finalistes constituent le lot de matériel offert par Me Kaba qui, jusqu’à l’heure de la remise, n’était pas encore arrivé à Tambacounda. Il aura été l’absent le plus présent, et il ne reste qu’à souhaiter qu’il puisse se libérer et venir assister aux finales.

Boubacar Demol TAMBA / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*