Tambacounda: Madame Keita Cissé quitte le Disso pour l’AFP

 

Le parti Disso de Ibrahima Sylla vient d’enregistrer une grosse perte dans la commune de Tambacounda. Son responsable communale, madame Keita Cissé a jeté l’éponge pour rejoindre les progressistes.

Keita Cissé n’est plus la coordonnatrice communale du parti Disso de Ibrahima Tamiya Sylla. C’est en marge d’un point de presse qu’animaient les jeunes de l’Afp qu’elle l’a fait savoir. «A compter de ce jour, 30 octobre, j’ai cessé toute activité dans le parti Disso», a martelé, engagée la bonne dame. Dorénavant, poursuit-elle, je milite à l’Afp et travaille derrière le responsable régional, Ibrahima Sylla pour l’émergence de la ville. J’étais la coordonnatrice communale du parti Disso que je conjugue aujourd’hui au passé. Toutes mes forces, tout mon énergie et tout mon temps, je les consacrerai pour le rayonnement de l’Afp dans la commune et dans la région. J’ai appelé et informé mes militants et sympathisants et je leur ai signifié mon engagement et ma détermination à travailler dorénavant dans l’Afp. Même si, reconnait-elle n’avoir pas officiellement informé Tamiya, elle affirme ne plus conjuguer le même verbe au même temps que ce dernier. Ibrahima Sakhanokho responsable des jeunes de l’Afp soutient que sa formation lui tend les bras et lui réserve un accueil chaleureux. « Nous travaillons depuis longtemps pour la massification de l’Afp. Et, la venue de Keita Cissé en est la parfaite illustration », martèle le jeune progressiste.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*