MAOULOUD 2017 : Me Sidiki Kaba appuie les mosquées des communes du département de Tambacounda.

 

Les Oulémas du département de Tambacounda sont entrés dans les bonnes grâces de Me Sidiki Kaba. En effet, pour leur permettre de commémorer la naissance du meilleur des Hommes, le Prohète PSL, le ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur a alloué à chaque mosquée ou imam du riz et une enveloppe.

Me Sidiki Kaba remet cela, le ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur a offert ce jeudi, plusieurs tonnes de riz et des enveloppes aux mosquées des communes du département de Tambacounda. La cérémonie de remise de ces dons a eu pour cadre le centre de formation des jeunes aux métiers de l’informatique sis au quartier dépôt.

Aussi bien la grande mosquée de Tambacounda que celles des autres communes, chacune a reçu une tonne de riz et une enveloppe de 200 000 FCFA.

Quant aux imams des quartiers Pont, Kandéry et Quinzambougou, chacun a bénéficié de 5 sacs de riz et d’une enveloppe de 100 000 FCFA. Les 60 autres imams de la commune recevraient chacun 2 sacs de riz et la somme de 25 000 FCFA.

Un bon bol d’oxygène, soutiendra le porte-parole du jour de l’association régionale des imams et oulémas de Tambacounda qui formulera des prières à l’endroit du généreux donateur, de la région et du pays tout entier.

Boubacar Dembo TAMBA / www.tambacounda.info /