Ibrahima Sow, alias Ndiapp, le bourreau de Mamacounda.

 

Indubitablement Ibrahima Sow, sait manier le ballon. Il l’a démontré tout le temps qu’a duré le championnat national populaire. Il finit meilleur buteur de sa zone. Au cours de la finale contre Mamacounda, NDIAPP a mis tous les amateurs de foot d’accord sur son immense talent.

Touches de balles admirables, conduite impeccables, vélocité à couper le souffle, rapidité déroutante, technique largement au -dessus de la moyenne, vision de jeu analogue à celle d’un snipper, positionnements intelligents, Ibrahima Sow alias NDIAPP a incontestablement toutes les qualités d’un très bon joueur de football. Hier samedi, au stade régional de Tambacounda, le sociétaire de l’Asc Yaakaar a régalé le public et donné du fil à retordre aux joueurs de l’Asc Mamacounda dont Tahirou, le capitaine et latéral gauche de Mamacounda qui a vu rouge sur ses actions, surtout en cours de la première partie.

Des langues se sont vite déliées pour laisser entendre que NDIAPP est un joueur évoluant en ligue 1, qu’à cela ne tienne, ici à Tambacounda, il a étalé l’étendue de son intelligence créatrice en football au grand bonheur des férus du ballon rond.

Boubacar Dembo TAMBA / www.tambacounda.info /