Tambacounda: Me Sidiki Kaba parraine la finale de l’Orcav ce samedi.

 

Ce samedi, le stade régional de Tambacounda va vibrer au rythme de l’Orcav. En effet, cet organisme y tient sa finale de foot édition 2017, et ce sera sous le parrainage de Me Sidiki Kaba, le ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur, avec plusieurs autres invités de marque.

Qui des Asc Goudiry, Gounass, Yaakaar et Plateau sera l’heureuse élue au soir du samedi 6 janvier 2018 consacrant la finale des phases régionales de l’Orcav ? Mystère et boule de gomme. En tous cas jeudi déjà, les mordus du ballon rond ont vu de très beaux matchs à l’issue desquels Goudiry a laissé sur la carreau Bakel après tirs au but, Gounass a dicté sa loi à Koumpentoum sur le score de 2 buts à 1, Yaakaar a dominé Entente Quinzambougou sur la plus petite des marques et Plateau à torpillé Tonnerre par 3 buts à 1.

Ce vendredi, pour le compte des demi-finales, Goudiry joue Gounass tandis que Yaakaar ira à l’assaut de Plateau.

La finale se jouera ce samedi, sous la présidence effective de Me Sidiki Kaba, le ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur choisi comme parrain. Il aura à ses côtés de très nombreux invités, et Me Kaba a mis les petits plats dans les grands pour que la fête soit belle. D’ailleurs, afin de lui donner un cachet très populaire, l’état -major de Me Kaba et ses amis ont sorti la grosse artillerie pour une finale à tout point de vue spectaculaire et réussie.

Boubacar Dembo TAMBA / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*