Demi-finales phases régionales de Tambacounda, Goudiry corrige Gounass et Plateau dompte Yaakaar.

 

Les phases finales de l’Orcav de Tambacounda connaitront leur épilogue ce samedi au stade régional. Djiké de Goudiry en découdra avec Plateau de Tambacounda.

Djiké de Goudiry a déjoué tous les pronostics en infligeant une sévère correction à l’Asc Gounass de Tambacounda. En effet, le portier de Gounass a fait 5 fois la navette entre le fond de ses filets et sa ligne de but. Aux oranges, Goudiry ne menait que par 1 but à 0.

En seconde heure, c’est une équipe de Plateau pourtant réduite à dix qui a su dompter une très belle équipe de Yaakaar sur la marque de 2 buts à 0. Là aussi le score à la pause était d’un but à zéro.

La finale parrainée par Me Sidiki Kaba, le ministre en charge des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur, mettra aux prises Djiké de Goudiry et Plateau de Tambacounda dont les dirigeants soutiendront garder leur titre de champion régional.

Boubacar Dembo TAMBA / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*