Bakel: la mairie offre des gilets de sauvetages aux piroguiers et pécheurs.

 

L’association des pêcheurs du département de Bakel a reçu de la mairie de Bakel, un important lot de gilets de sauvetages des mains de l’édile de la ville l’honorable député-maire Monsieur Ibrahima Baba Sall. C’était en présence du 1er adjoint au maire Monsieur Tahirou Diakité, du chef de service départemental de la pêche, des conseillers et des délégués de quartiers. Cette donation, qui a pour but de renforcer la sécurité des usagers du fleuve, est venue au moment opportun car il s’agissait d’une vieille doléance qui vient de connaitre son épilogue au grand bonheur des bénéficiaires.

En prenant la parole, le président Badara Khanta dira toute sa satisfaction de l’acquisition gratuite de ces 100 gilets de sauvetages pour son association et qui coûtent très chers, et a exhorté ses concitoyens à toujours s’en prémunir avant toute sortie fluviale.

Pour sa part, le Maire dira à l’endroit des bénéficiaires de vulgariser en permanences les biens faits du port des gilets de sauvetages pour préserver des vies.

Abdou Khadre Mané / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*