Phases régionales : Issa Ly élu meilleur joueur du tournoi.

 

Issa Ly, le N°2 de l’Asc Djické de Goudiry est une véritable machine à jouer. Très petit de taille, dépassant juste le mètre cinquante, l’homme sait bien manier le ballon rond, en atteste le titre de meilleur joueur que la commission sportive régionale lui a décerné.

Pour cette édition des phases régionales des navétanes, c’est Issa Ly de l’Asc Djické de Kouthia dans le département de Goudiry qui a été élu meilleur joueur du tournoi. L’information a été rendue publique hier, juste après la fin du match par la commission sportive régionale. Petit de taille l’homme est un excellent joueur. Teigneux, tenace, percutant et très réaliste, il sait jouer au ballon. Flanqué du N°2 au dos, il est celui qui fait jouer son équipe. Ses appels de balle, ses déplacements dans l’aire de jeu, ses passes, tout est finesse chez ce jeune prodige. Durant ce tournoi, il a donné beaucoup de fil à retordre aux défenses adverses, celle du Plateau n’en dira pas moins. Ses déhanchements et autres conduites ont fait chaviré plusieurs défenses et ont séduit plus d’un, ce qui fait que le titre qui lui est décerné est amplement mérité. La rédaction lui souhaite bonne continuation et lui dit bon vent.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*