Première sortie et première victoire du Tamba Basket Club (TBC) : réactions de Bounama Kanté, adjoint au maire de la commune.

 

 « Ce qu’on a vu ce soir, montre qu’il y a de réelles  potentialités dans la région »

Première sortie et première victoire du Tamba Basket Club (TBC), l’adjoint au maire exulte mais soutient que le focus va être mis sur le problème du déplacement  des jeunes afin que cette question lancinante,  soit réglée pour de bon. Le problème majeur des équipes de Tamba, toutes disciplines confondues,  demeure le transport. Pour cette fois-ci, informe-t-il, le maire de la commune a pris l’engagement de contractualiser avec un transporteur qui se chargera du problème de déplacement des joueurs.  Ce que les gosses ont montré ce soir témoigne à suffisance qu’il y a des potentialités à Tamba, se réjouit l’adjoint au maire. D’où son invite à tous les responsables, de quelques bords qu’ils puissent se situer, de prendre toutes leurs responsabilités et d’apporter leurs soutiens  à l’équipe.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*