Malhem Niani: la voiture du président du Conseil National de la Jeunesse fait plusieurs tonneaux et…

 

Le Président du Conseil National de la Jeunesse, Khadim Diop a frôlé la mort, ce mercredi, très tôt dans la matinée alors qu’il se rendait à Kédougou pour prendre part à un forum des jeunes. Sa voiture 4/4 de marque «HOVO» a fait plusieurs tonneaux à hauteur  de Malhem Niani (Commune du département de Tambacounda). Le successeur de Me Aliou Sow et ses deux (2) autres collègues sont sortis avec des blessures graves. Ce qui a nécessité leur évacuation vers un Centre de Santé de Koumpentoum où ils ont reçu les premiers soins.

Joint au téléphone, Mamadou Diouf dit Kaw, proche  du Président du CNJ, déplore : «nous sommes attristés par cet accident horrible qui a failli faire des morts. Nous remercions le Bon Dieu et souhaitons un prompt rétablissement à toutes les victimes. Nous portons à la connaissance  de l’Autorité que le parc automobile au niveau du Conseil National de la Jeunesse est vétuste. Il n’y a que 3 véhicules, l’un vient d’être dévasté dans un accident tandis que les autres sont tombés en panne. Nous demandons plus des moyens logistiques dignes de ce nom pour notre sécurité mais aussi pour mener à bon port notre mission», s’est-il plaint.

Senego/

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*