Malal Camara offre des équipements sportifs au Coton Sports et à Don Bosco.

 

Mieux vaut tard que jamais dit l’adage, le directeur général de l’ADL offre des équipements sportifs aux deux équipes fanions de Tambacounda, le Coton Sports et Don Bosco. Un geste salué par la communauté des mordus du ballon rond.

Boubacar Sakho et Madické Niakhasso, deux lieutenants du directeur général de l’Agence du Développement Local (ADL), ont mis à profit cette journée dominicale pour prendre date avec les structures administrables du Coton Sports et de Don Bosco, histoire de leur remettre, au nom de leur mentor politique, des équipements sportifs de qualité.

A en croire ces deux envoyés spéciaux, ” ce n’est pas à un vieux singe que l’on apprend à faire des grimaces”, juste pour signifier qu’en formateur avisé, Malal Camara a compris que dans une compétition sportive, les équipements ont une place prépondérante. Mieux, toujours selon messieurs Sakho et Niakhasso, le directeur général de l’ADL ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. “Il pèsera de tout son poids, non seulement pour permettre à Tambacounda de retrouver l’élite du football Sénégalais, mais également à conseiller et orienter les jeunes sportifs à aller vers un club de ville très fort”, ont-ils révélé.

Aussi bien du côté du Coton Sports que de Don Bosco, ce geste du directeur général de l’ADL a été apprécié à sa juste valeur.

Boubacar Dembo TAMBA / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*