Tambacounda: Malal Camara dans la campagne

 

C’est sous les coups de minuit que le candidat Macky Sall est arrivé à Tambacounda en provenance de Bakel, Kidira et Goudiry. Comme ils savent si bien le faire en la circonstance, les “apéristes” et leurs alliés ont mobilisé chacun à sa manière. Le Directeur Général de l’ADL Malal Kamara n’était pas en reste. Son lieutenant Madické Gnakhasso tenait la boutique.

Reportage images

Un Commentaire pour “Tambacounda: Malal Camara dans la campagne”

  1. M DEMBELE a écrit le

    Le mieux c’est de passer par les communes en utilisant les radios communautaires pour faire passer le message. Je viens d’être informé de ce projet à travers Tamba info auquel d’ailleurs tout le monde n’a pas accès faute de connexion.

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*