Tambacounda : Pour remettre au norme le terrain de basket du stade régional, Me Sidiki Kaba dégaine 1’4 millions de francs CFA.

 

Le centre multi-fonctionnel d’ADESOR a refusé de monde lors d’une cérémonie très particulière. En effet, Me Sidiki Kaba, par le biais de ses représentants, a offert 1’400’000CFA à Tamba Basket Club pour la modernisation du terrain de basket situé au stade régional de Tambacounda. Le Ministre des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur apporte ainsi un soutien à Tamba Basket Club pour contribuer à la mise aux normes du terrain de basket sis au stade régional de Tambacounda.

Des personnalités politiques ainsi le président du conseil départemental de la jeunesse de Tambacounda ont salué ce geste qui va dans le sens de l’épanouissement de la jeunesse Tambacoundoise.

www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*